Début des travaux sur la rue de la Madone et le chemin Adolphe-Chapleau

  • Publié le 28 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Maxime Ouellette


Le lundi 4 juillet, la Ville de Mont-Laurier va procéder au début des travaux de construction sur la rue de la Madone et le chemin Adolphe-Chapleau. Les travaux seront d’une durée de 12 semaines incluant les semaines de la construction. Des travaux d’aqueduc, d’égout sanitaire et pluvial, des trottoirs et du pavage de la chaussée seront effectués. Ces travaux entraineront une fermeture du chemin Adolphe-Chapleau à la hauteur du boulevard Albiny-Paquette jusqu’à la rue de la Madone. La Ville de Mont-Laurier fermera aussi une section de la rue de la Madone, à l’intersection du chemin Adolphe-Chapleau jusqu’à la rue du Pont, dès le 4 juillet.

Articles les plus consultés

Photo Municipalité de Notre-Dame-du-Laus
Actualités
Culture
Communauté

Une foule de festivités pour la fête nationale

Cette année, pour la fête nationale, il sera possible de festoyer aux quatre coins des Hautes-Laurentides.
On fête fort la Fête nationale dans la Rouge!
(Photo Medialo - Archives - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

La Fête nationale dans la Rouge, ça se fête!

Voici les activités de la Fête nationale dans la Vallée de la Rouge entre le 20 et le 24 juin.
Les Rapides de Rivière-Rouge (RRR) sont nés et voici la « mascotte ». (Photo - RRR)
Actualités
Sports

La LHSE s’installe dans les Laurentides

On peut le dire, la Ligue de hockey senior élite s’installe dans les Laurentides, avec les Rapides de Rivière-Rouge.