La ministre Sonia Bélanger visite l’Action bénévole de la Rouge

  • Publié le 25 juill. 2025 (Mis à jour le 25 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sur la photo : Michel Laplante, Marlène Tanguay, la ministre Sonia Bélanger, Pierre-Antoine Guinard (administrateur à l'ABR), la députée Chantale Jeannotte et Michel St-Cyr (coordonnateur à l’ABR).
Photo Bureau de la députée Chantale Jeannotte
Sur la photo : Michel Laplante, Marlène Tanguay, la ministre Sonia Bélanger, Pierre-Antoine Guinard (administrateur à l’ABR), la députée Chantale Jeannotte et Michel St-Cyr (coordonnateur à l’ABR). Photo Bureau de la députée Chantale Jeannotte

La ministre Sonia Bélanger, ministre des aînés et ministre des Laurentides, a pris le temps de passer par l’Action bénévole de la Rouge (ABR) le 17 juillet, en matinée, avant l’inauguration de la Baie-Blueberry.

Elle était accompagnée de la députée de Labelle, Chantale Jeannotte. Marlène Tanguay, directrice générale, Michel Laplante, président, et l’équipe de l’ABR ont réservé un accueil digne du titre des invités.

La ministre a été enchantée par sa visite, dit-on, et les échanges sur les services offerts par l’organisme, en soutien aux personnes vulnérables et aux aînés, et la réponse aux besoins dans la Vallée de la Rouge.

Articles les plus consultés

Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.
Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.