La ministre Sonia Bélanger visite l’Action bénévole de la Rouge

  • Publié le 25 juill. 2025 (Mis à jour le 25 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sur la photo : Michel Laplante, Marlène Tanguay, la ministre Sonia Bélanger, Pierre-Antoine Guinard (administrateur à l'ABR), la députée Chantale Jeannotte et Michel St-Cyr (coordonnateur à l’ABR).
Photo Bureau de la députée Chantale Jeannotte
Sur la photo : Michel Laplante, Marlène Tanguay, la ministre Sonia Bélanger, Pierre-Antoine Guinard (administrateur à l’ABR), la députée Chantale Jeannotte et Michel St-Cyr (coordonnateur à l’ABR). Photo Bureau de la députée Chantale Jeannotte

La ministre Sonia Bélanger, ministre des aînés et ministre des Laurentides, a pris le temps de passer par l’Action bénévole de la Rouge (ABR) le 17 juillet, en matinée, avant l’inauguration de la Baie-Blueberry.

Elle était accompagnée de la députée de Labelle, Chantale Jeannotte. Marlène Tanguay, directrice générale, Michel Laplante, président, et l’équipe de l’ABR ont réservé un accueil digne du titre des invités.

La ministre a été enchantée par sa visite, dit-on, et les échanges sur les services offerts par l’organisme, en soutien aux personnes vulnérables et aux aînés, et la réponse aux besoins dans la Vallée de la Rouge.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Gabrielle Roy
Actualités
Faits divers

Une perte patrimoniale majeure : la foudre détruit la Maison Lyse-Beauchamp à Ferme-Neuve

Un violent orage s’est abattu sur Ferme-Neuve le 10 juillet à 21 h, causant un incendie dévastateur à la Maison Lyse-Beauchamp.
Photo gracieuseté – Rollande Millaire
Actualités
Communauté

Retrouvailles émouvantes : une enseignante revoit ses élèves 60 ans plus tard

Rollande Millaire, une enseignante aujourd’hui retraitée, a organisé des retrouvailles avec sa toute première classe.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Éducation

Coupures en éducation : La communauté scolaire se mobilise

200 personnes se sont rassemblées le vendredi 11 juin à Mont-Laurier pour dénoncer les compressions budgétaires imposées au réseau de l’éducation.