Stéphane Roy souhaite faire un retour à la mairie de Notre-Dame-du-Laus

  • Publié le 26 sept. 2025 (Mis à jour le 30 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Maxime Ouellette
Photo gracieuseté – Stéphane Roy
Photo gracieuseté – Stéphane Roy

L’ancien maire de Notre-Dame-du-Laus, Stéphane Roy, souhaite faire un retour en politique municipale.

Après avoir été conseiller municipal pendant dix ans, puis maire pendant neuf ans, il se présente de nouveau au poste de maire lors des prochaines élections le 2 novembre prochain. Rappelons que M. Roy s’était incliné face à David Cyr il y a 4 ans.

Interrogé sur ses motivations, il affirme vouloir « faire bouger les choses » et s’appuie sur son expérience passée. Il met de l’avant plusieurs réalisations effectuées durant ses mandats, dont la construction d’un toit sur la patinoire, la création d’un CPE, l’aménagement d’une cuisine communautaire, l’ouverture d’une nouvelle bibliothèque ainsi que des investissements dans le service incendie. Il souligne également l’arrivée de l’internet par fibre optique comme un projet majeur de son administration.

Dans la perspective d’un prochain mandat, Stéphane Roy dit avoir multiplié les rencontres avec les citoyens et les organismes afin d’identifier les priorités de la communauté. Parmi ses engagements, il cite le retour d’une station-service au village. « Les gens sont unanimes, ça nous prend du gaz à Notre-Dame-du-Laus », dit-il.

Articles les plus consultés

Photo Municipalité de Notre-Dame-du-Laus
Actualités
Culture
Communauté

Une foule de festivités pour la fête nationale

Cette année, pour la fête nationale, il sera possible de festoyer aux quatre coins des Hautes-Laurentides.
Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.
On fête fort la Fête nationale dans la Rouge!
(Photo Medialo - Archives - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

La Fête nationale dans la Rouge, ça se fête!

Voici les activités de la Fête nationale dans la Vallée de la Rouge entre le 20 et le 24 juin.