Quatre pompiers honorés à Mont-Saint-Michel

  • Publié le 14 juin 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages


Le 10 juin, la municipalité de Mont-Saint-Michel a remis la médaille du lieutenant-gouverneur à quatre pompiers du Service de sécurité incendie de Mont-Saint-Michel afin d’honorer leurs années de services. Cette distinction honorifique a pour but de souligner l’engagement bénévole, la détermination, ou encore le dépassement de soi. La cérémonie s’est déroulée à la Salle du conseil au 94, rue de l’Église à Mont-Saint-Michel. C’est donc André-Marcel Évéquoz, pompier volontaire depuis 26 ans et chef de pompier pendant 9 ans, Jean-Pierre Meilleur, pompier pendant 39 ans, mais désormais retraité, Aurèle Cadieux, pompier pendant 40 ans, mais également retraité, ainsi qu’André Trudel, pompier volontaire depuis 40 ans, qui ont été honorés. Chacun a reçu une médaille ainsi qu’un certificat de reconnaissance.

Articles les plus consultés

Photo Municipalité de Notre-Dame-du-Laus
Actualités
Culture
Communauté

Une foule de festivités pour la fête nationale

Cette année, pour la fête nationale, il sera possible de festoyer aux quatre coins des Hautes-Laurentides.
Le lac Marsan à Rivière-Rouge.
(Photo Alain Dawagne)
Actualités
Environnement

L’ARLM craint pour l’environnement de son lac

L’Association des résidents du lac Marsan (ARLM) craint qu’un entrepreneur exploite deux sites de carrières près du lac.
On fête fort la Fête nationale dans la Rouge!
(Photo Medialo - Archives - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

La Fête nationale dans la Rouge, ça se fête!

Voici les activités de la Fête nationale dans la Vallée de la Rouge entre le 20 et le 24 juin.