Les Suprêmes remportent l’or à Budapest

  • Publié le 23 janv. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages


L’Équipe Les Suprêmes senior, dont fait partie Audrey-Ann Lajeunesse, a remporté l’or à la Budapest Cup, en Hongrie, lors de la fin de semaine du 20 et 21 janvier.

Lors de cette compétition, 13 équipes de 9 pays différents se sont affrontées. À l’issue du programme court, 0,19 point distançait l’équipe canadienne de l’équipe Haydenettes des États-Unis. Les Suprêmes ont eu un grand succès avec leur programme long, récoltant ainsi 232,73 points au total, devançant l’équipe américaine de 2 points.

Rappelons que les Suprêmes ont également remporté le titre de championnes canadiennes lors de la fin de semaine du 13 et 14 janvier.

Articles les plus consultés

Photo Municipalité de Notre-Dame-du-Laus
Actualités
Culture
Communauté

Une foule de festivités pour la fête nationale

Cette année, pour la fête nationale, il sera possible de festoyer aux quatre coins des Hautes-Laurentides.
Le logo des Draveurs senior de Mont-Laurier. Photo gracieuseté
Sports

Deux équipes des Hautes-Laurentides évolueront dans la LHSE

Il y aura deux équipes des Hautes-Laurentides pour la saison 2026-2027.
Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.