Les Ailes d’argent couronné champion à Lévis

  • Publié le 15 avr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages


Le club de patinage (CPA) les Ailes d’argent de Mont-Laurier a terminé sa saison de compétition. Pour la saison 2023-2024, l’équipe Pré-Novice aura remporté les championnats provinciaux pour une deuxième année consécutive. Ils auront donc remporté la médaille d’or lors des championnats provinciaux de patinage synchronisé qui se tenaient à Lévis, les 6 et 7 avril. Rappelons qu’au début de la saison, l’équipe avait remporté la médaille de bronze lors d’une compétition à St-Hubert.

Articles les plus consultés

Photo Municipalité de Notre-Dame-du-Laus
Actualités
Culture
Communauté

Une foule de festivités pour la fête nationale

Cette année, pour la fête nationale, il sera possible de festoyer aux quatre coins des Hautes-Laurentides.
Le logo des Draveurs senior de Mont-Laurier. Photo gracieuseté
Sports

Deux équipes des Hautes-Laurentides évolueront dans la LHSE

Il y aura deux équipes des Hautes-Laurentides pour la saison 2026-2027.
Photo: Malad
Sports

Ironman 70.3 et 5150: un week-end d’exploits

Les 20 et 21 juin prochains, Mont-Tremblant sera le théâtre de deux journées de compétitions relevées. Et l’on affiche complet.