Le tournoi de golf de la CCML couronné du succès

  • Publié le 19 sept. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages


Le 12 septembre avait lieu l’annuel tournoi de golf des gens d’affaires de la Chambre de Commerce de Mont-Laurier (CCML). L’événement a réuni 150 joueurs, un record de participation. Cette journée a permis à différents entrepreneurs de renforcer leurs liens d’affaires. 20 kiosques étaient sur place, alors que se déroulait un encan silencieux. Enfin, c’est une somme de 20 000$ qui a été amassée par la CCML, une somme qui sera utilisée pour poursuivre sa mission qui est de soutenir la communauté d’affaires de la MRC d’Antoine-Labelle.

Articles les plus consultés

Photo Municipalité de Notre-Dame-du-Laus
Actualités
Culture
Communauté

Une foule de festivités pour la fête nationale

Cette année, pour la fête nationale, il sera possible de festoyer aux quatre coins des Hautes-Laurentides.
Le logo des Draveurs senior de Mont-Laurier. Photo gracieuseté
Sports

Deux équipes des Hautes-Laurentides évolueront dans la LHSE

Il y aura deux équipes des Hautes-Laurentides pour la saison 2026-2027.
Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.