Le Sommet basketball demeure invaincu

  • Publié le 17 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


L’équipe de basketball masculin du Sommet a joué deux parties de sa saison régulière le 14 janvier, à l’école secondaire Lucille-Teasdale de Blainville. Le Sommet a remporté la première partie avec un pointage de 69 à 24, contre l’école Henri-Dunant. L’entraineur de l’équipe du Sommet, Dominic Dault, note qu’au début du match, les équipes s’échangeaient des paniers, mais que le Sommet a pris l’avantage par la suite, en offrant une solide défensive en deuxième partie du premier match. L’équipe du Sommet a ensuite affronté l’équipe de la polyvalente de Saint-Jérôme, qui occupe la deuxième place du classement. L’équipe du Sommet a rapidement pris les devants, ce qui a permis à l’équipe de Mont-Laurier de remporter la partie avec un pointage de 60 à 39. L’équipe du Sommet va notamment participer à un affrontement hors concours contre l’équipe Révolution des Laurentides, à Sainte-Thérèse, afin d’acquérir plus d’expérience. Notons que les derniers matchs de la saison régulière auront lieu à Mont-Laurier le 19 mars prochain. L’équipe du Sommet conserve la première place du classement général de la section orange de la division 4.

Articles les plus consultés

Photo SHGHL
Actualités
Sports

Décès de la légende Claude Lemieux

L’Association des anciens joueurs de la LNH partageait hier la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Photo Ville de Mont-Laurier
Actualités
Culture
Communauté

Les réactions de nos récipiendaires

Le 20 mai, L'info a recueilli les réactions à chaud des récipiendaires du Mérite municipal.
Photo Médialo - Mary Radermaker
Actualités
Culture
Communauté

« Sauvons la gare de Mont-Laurier »

Le Comité citoyen pour la sauvegarde de la gare de Mont-Laurier et la Société d’histoire et de généalogie des Hautes-Laurentides (SHGHL) demandent l’aide de la population afin de faire avancer le dossier.