Le Sommet basketball demeure invaincu

  • Publié le 17 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


L’équipe de basketball masculin du Sommet a joué deux parties de sa saison régulière le 14 janvier, à l’école secondaire Lucille-Teasdale de Blainville. Le Sommet a remporté la première partie avec un pointage de 69 à 24, contre l’école Henri-Dunant. L’entraineur de l’équipe du Sommet, Dominic Dault, note qu’au début du match, les équipes s’échangeaient des paniers, mais que le Sommet a pris l’avantage par la suite, en offrant une solide défensive en deuxième partie du premier match. L’équipe du Sommet a ensuite affronté l’équipe de la polyvalente de Saint-Jérôme, qui occupe la deuxième place du classement. L’équipe du Sommet a rapidement pris les devants, ce qui a permis à l’équipe de Mont-Laurier de remporter la partie avec un pointage de 60 à 39. L’équipe du Sommet va notamment participer à un affrontement hors concours contre l’équipe Révolution des Laurentides, à Sainte-Thérèse, afin d’acquérir plus d’expérience. Notons que les derniers matchs de la saison régulière auront lieu à Mont-Laurier le 19 mars prochain. L’équipe du Sommet conserve la première place du classement général de la section orange de la division 4.

Articles les plus consultés

Photo Sûreté du Québec
Actualités
Faits divers

Dossiers non résolus des Hautes-Laurentides : entre mémoire, attente et espoir

Voici un retour sur quelques dossiers non résolus par la Sûreté du Québec depuis des décennies. Qui peut amener un indice précieux?
(Photo gracieuseté Pierre-Marc Doucet)
Actualités
Environnement
Faits divers

De nombreuses pannes d’électricité après une tempête

La tempête qui a balayé les Hautes-Laurentides le 24 juillet a laissé plusieurs adresses sans électricité, sans parler de la destruction d’habitations et plus.
Actualités
Faits divers

Introduction par effraction et vol dans un commerce à Mont-Laurier

Deux hommes feront face à la justice pour introduction par effraction et vol dans un commerce à Mont-Laurier le 16 juillet.