Julie Delaney nommée PDG du CISSS des Laurentides

  • Publié le 7 déc. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages

Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) a une nouvelle président-directrice générale. Julie Delaney a été nommée à ce poste pour 4 ans. Elle entre en fonction le 7 décembre.
Mme Delaney réside dans les Laurentides et œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux de la région depuis les 13 dernières années.

« J’ai à cœur d’offrir à la population des soins et des services de qualité, accessibles et près de chez eux, comme ils sont en droit de s’y attendre », déclare-t-elle.

Elle succède à Rosemonde Landry, qui est partie à la retraite récemment. C’est Sylvain Pomerleau qui a assuré le rôle de PDG intérimaire au cours des dernières semaines.

André Poirier, président du conseil d’administration souligne que la région des Laurentides « connaît une croissance phénoménale de population, ce qui multiplie les besoins auxquels il faut répondre. Sans compter la hausse du nombre de personnes vieillissantes auprès de qui nous souhaitons offrir les meilleurs services possibles. Nous avons besoin d’une équipe de direction solide afin de mener les troupes du CISSS des Laurentides et de nous permettre de relever ce grand défi ».

La nouvelle PDG du CISSSLAU est avocate de formation et occupait jusqu’à ce jour le poste de responsable des affaires juridiques et adjointe à la Direction des services de soutien, administratifs, de la performance et de la logistique.

Elle a aussi travaillé à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et au sein de bureaux juridiques.

Articles les plus consultés

Photo SHGHL
Actualités
Sports

Claude Lemieux : souvenirs d’un joueur d’exception

Le 28 mai dernier, quelques jours après avoir porté le flambeau des Canadiens, la légende Claude Lemieux s’est éteinte à l’âge de 60 ans. Survol de sa carrière.
Photo Médialo - Mary Radermaker
Actualités
Culture
Communauté

« Sauvons la gare de Mont-Laurier »

Le Comité citoyen pour la sauvegarde de la gare de Mont-Laurier et la Société d’histoire et de généalogie des Hautes-Laurentides (SHGHL) demandent l’aide de la population afin de faire avancer le dossier.
La gare de L'Annonciation tôt le 22 juin 1986, lors du mouvement Sauvons notre gare.
(Photo gracieuseté Archives Adrien Grégoire)
Actualités
Culture

La gare et la piste cyclable seront célébrées

Ce 20 juin, on célèbre par diverses activités, la sauvegarde de la gare de Rivière-Rouge et la piste cyclable.