Julie Colbert devient directrice générale de Centraide des Régions centre-ouest du Québec

  • Publié le 13 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Centraide des Régions centre-ouest du Québec (RCOQ) annonce la nomination de Julie Colbert au poste de directrice générale.

Elle succède à Isabelle Dionne, qui a occupé cette fonction de 2017 à 2022 et qui a été l’une des grandes responsables de la fusion des bureaux régionaux de l’Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec, des Hautes-Laurentides, de Lanaudière, de la Mauricie, du Centre-du-Québec et du sud-Ouest du Québec, menant ainsi à la création de Centraide RCOQ.

La nomination de Julie Colbert sera effective à compter du 18 mai.

« Je joins une équipe et des partenaires dévoués, des bénévoles et des donateurs engagés et j’entends participer avec énergie et détermination au soutien des personnes les plus vulnérables de notre communauté afin que chacun ait la possibilité de réaliser son plein potentiel » a commenté Mme Colbert.

« Ayant collaboré avec Julie Colbert à la fusion de nos organisations pour mettre sur pied Centraide RCOQ durant trois ans, c’est avec un grand enthousiasme que j’accueille son retour. Nos efforts communs s’inscriront dans la continuité et le développement de moyens pour produire des changements sociaux durables dans les Hautes-Laurentides » a ajouté Laure Voilquin, directrice régionale Centraide Hautes-Laurentides.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Mélanie Grenier élue mairesse de Kiamika

Elle a obtenu plus de voix que Michel Dion.
Photo Élections Québec
Actualités
Politique

Votre soirée électorale en direct

C'est aujourd'hui, 2 novembre, que les électeurs se rendront au bureau de vote de leur municipalité. Voici un résumé des candidats de la région.
Le barrage Jean-Baptiste-Dubé, situé dans un parc au cœur du village de Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles.
Actualités
Environnement

Deux barrages de Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles sous la loupe

Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles attend le rapport final d’une étude qui déterminera l’avenir de ses deux barrages.