Des sièges en élection au Comité jeunesse AD_Vision

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le comité jeunesse de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son appel de candidatures pour réaliser les nouveaux mandats des 11 sièges en élection. Les sièges en élection sont ceux des municipalités de Ferme-Neuve, La Macaza, Lac-Saguay, Lac-Saint-Paul, Lac-du-Cerf, L’Ascension, Notre-Dame-du-Laus et Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles.
Cet appel de candidatures est également l’occasion de combler un siège actuellement vacant pour la municipalité de Chute-Saint-Philippe, ainsi que les sièges des municipalités de Mont-Saint-Michel et Sainte-Anne-du-Lac, actuellement occupés par intérim.

Pour être admissible, il faut être âgé de 15 à 35 ans et habiter sur le territoire de la MRCAL. Les candidats peuvent être intéressés par différents enjeux, que ce soit l’environnement, la santé mentale, le développement de la région, les milieux de vie, pour ne nommer que ceux-là, et être issus de tout horizon.

C’est du 17 octobre au 20 novembre prochain que les candidats intéressés peuvent soumettre leur candidature en remplissant le formulaire d’inscription au bit.ly/3CLtWsh.

Les candidats seront ensuite invités à passer une courte entrevue avec le comité de travail sur les adhésions en présentiel ou en virtuel, au courant de la semaine du 28 novembre.

Articles les plus consultés

Photo SHGHL
Actualités
Sports

Claude Lemieux : souvenirs d’un joueur d’exception

Le 28 mai dernier, quelques jours après avoir porté le flambeau des Canadiens, la légende Claude Lemieux s’est éteinte à l’âge de 60 ans. Survol de sa carrière.
Photo Médialo - Mary Radermaker
Actualités
Culture
Communauté

« Sauvons la gare de Mont-Laurier »

Le Comité citoyen pour la sauvegarde de la gare de Mont-Laurier et la Société d’histoire et de généalogie des Hautes-Laurentides (SHGHL) demandent l’aide de la population afin de faire avancer le dossier.
La gare de L'Annonciation tôt le 22 juin 1986, lors du mouvement Sauvons notre gare.
(Photo gracieuseté Archives Adrien Grégoire)
Actualités
Culture

La gare et la piste cyclable seront célébrées

Ce 20 juin, on célèbre par diverses activités, la sauvegarde de la gare de Rivière-Rouge et la piste cyclable.