Des sièges en élection au Comité jeunesse AD_Vision

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le comité jeunesse de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son appel de candidatures pour réaliser les nouveaux mandats des 11 sièges en élection. Les sièges en élection sont ceux des municipalités de Ferme-Neuve, La Macaza, Lac-Saguay, Lac-Saint-Paul, Lac-du-Cerf, L’Ascension, Notre-Dame-du-Laus et Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles.
Cet appel de candidatures est également l’occasion de combler un siège actuellement vacant pour la municipalité de Chute-Saint-Philippe, ainsi que les sièges des municipalités de Mont-Saint-Michel et Sainte-Anne-du-Lac, actuellement occupés par intérim.

Pour être admissible, il faut être âgé de 15 à 35 ans et habiter sur le territoire de la MRCAL. Les candidats peuvent être intéressés par différents enjeux, que ce soit l’environnement, la santé mentale, le développement de la région, les milieux de vie, pour ne nommer que ceux-là, et être issus de tout horizon.

C’est du 17 octobre au 20 novembre prochain que les candidats intéressés peuvent soumettre leur candidature en remplissant le formulaire d’inscription au bit.ly/3CLtWsh.

Les candidats seront ensuite invités à passer une courte entrevue avec le comité de travail sur les adhésions en présentiel ou en virtuel, au courant de la semaine du 28 novembre.

Articles les plus consultés

Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.
Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.