David Meilleur se lance dans la course à la mairie de Ferme-Neuve

  • Publié le 17 oct. 2025 (Mis à jour le 17 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté – David Meilleur
Photo gracieuseté – David Meilleur

David Meilleur a officiellement annoncé sa candidature au poste de maire de Ferme-Neuve en vue des élections municipales du 2 novembre prochain.

Déjà impliqué dans la vie communautaire, M. Meilleur avait tenté sa chance en politique municipale il y a huit ans comme conseiller, s’inclinant de peu face à Mme Sirard. Cette fois, il revient avec une motivation renouvelée et une vision claire pour sa municipalité. « Plusieurs citoyens m’ont approché cet été pour que je me présente. J’ai toujours aimé m’impliquer pour ma communauté. Aujourd’hui, je suis prêt à le faire comme maire. »

Parmi ses priorités, M. Meilleur souhaite favoriser la création de logements, un enjeu important pour le développement local. Il désire aussi investir dans les loisirs, notamment avec la mise en place d’un parc à chiens, de nouveaux modules pour enfants et des espaces adaptés aux aînés. L’entretien des routes rurales figure également parmi ses engagements.

Souhaitant « redonner un dynamisme » à Ferme-Neuve, il rêve aussi de ramener la fête de la Saint-Jean-Baptiste, autrefois emblématique du village.

Se décrivant comme un homme « à l’écoute des citoyens », David Meilleur veut être un maire accessible et proche du monde. « Qui ne risque rien n’a rien. Je suis prêt à m’aventurer dans cette belle aventure municipale », conclut-il.

Articles les plus consultés

Sur la photo : Laure Voilquin, directrice du développement et des partenariats chez Centraide Hautes-Laurentides, et Jacob Bélisle, coordonnateur aux événements et projets spéciaux chez Moisson Laurentides.
Actualités
Communauté

Hausse des demandes d’aide alimentaire : La MRC d’Antoine-Labelle se mobilise pour la Guignolée des Médias

La communauté des Hautes-Laurentides se prépare à la 25e Guignolée des Médias.
Alejandra Martinez los de son enfance au Mexique.
Photo gracieuseté – Alejandra Martinez
Actualités

Immigration : Les Hautes-Laurentides comme terre d’accueil

L’info s’est entretenu avec Alejandra Martinez, née au Mexique, et Mathieu Ladouceur.
Joëlle Bélisle et Émilie Constantineau.
Actualités

Guignolée des médias : L’équipe de L’info sur le terrain

Le 4 décembre prochain, l’équipe de L’info du Nord Mont-Laurier sera de nouveau sur le terrain afin de récolter des dons pour la Guignolée des médias.