Avez-vous vu Mathieu Therrien-Meunier ?  

  • Publié le 20 févr. 2024 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

L’homme mesurant 1,80 m (5 pi 11 po) et pesant approximativement 77 kg (170 lb) a été vu pour la dernière fois le 16 février dernier, près du mont Durocher, à Sainte-Adèle. Il se déplacerait en taxi et en transport en commun.  Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Mathieu Therrien-Meunier a les cheveux rasés bruns et les yeux bruns, il pourrait porter un manteau bleu foncé ou gris foncé avec un pantalon blanc.

En date du 29 février,  des ajouts  concernant la disparition de Mathieu Therrien-Meunier mentionnent qu’il pourrait se trouver dans notre région.

« Il se déplacerait soit à pied, en taxi ou en transport en commun. Il pourrait se trouver dans la région des Laurentides, plus particulièrement dans des secteurs boisés », mentionnait la SQ.

 

Mathieu Therrien-Meunier  pourrait porter un manteau bleu foncé ou gris foncé avec un pantalon blanc et un sac à dosPhoto-SQ

Contacter la SQ

Toute personne qui apercevrait Mathieu Therrien-Meunier est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Articles les plus consultés

Photo SQ
Faits divers

Arrestation pour infractions de nature sexuelle à Mont-Laurier

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont procédé le 28 août à l’arrestation de Jean-François Pelletier, 53 ans, de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.
Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.