53 731,61$ amassés par Moisson Laurentides

  • Publié le 11 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Moisson Laurentides, seule banque alimentaire de la grande région des Laurentides, dévoile les résultats de sa Grande Collecte pour combattre la faim.

Avec 53 731,61$ en dons, l’édition 2022 permettra de continuer à soutenir 18 716 personnes souffrant d’insécurité alimentaire sur le territoire.

L’édition 2022 signait le retour, après une année d’absence pour cause de confinement, de la formule traditionnelle de l’événement. En effet, les 29 et 30 avril, ce sont des centaines de bénévoles qui se sont mobilisés pour la collecte de dons monétaires et de denrées dans près de 29 marchands et 11 points de collecte extérieurs.

« Les résultats positifs de l’opération nous confortent dans notre capacité à assurer l’approvisionnement de denrées aux nombreux organismes communautaires du territoire. Une fois de plus, la grande communauté des Laurentides aura su faire preuve de sollicitude envers nos concitoyens souffrant de précarité », souligne Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

Articles les plus consultés

Photo SHGHL
Actualités
Sports

Décès de la légende Claude Lemieux

L’Association des anciens joueurs de la LNH partageait hier la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Photo Ville de Mont-Laurier
Actualités
Culture
Communauté

Les réactions de nos récipiendaires

Le 20 mai, L'info a recueilli les réactions à chaud des récipiendaires du Mérite municipal.
Des finissants de 1980 de la polyvalente Saint-Joseph il y a 10 ans.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

C’est l’heure des retrouvailles 1980

Un groupe d’anciens étudiants de 1980 de la polyvalente de Mont-Laurier organise une fête de retrouvailles.