Des sièges en élection au Comité jeunesse AD_Vision

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le comité jeunesse de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son appel de candidatures pour réaliser les nouveaux mandats des 11 sièges en élection. Les sièges en élection sont ceux des municipalités de Ferme-Neuve, La Macaza, Lac-Saguay, Lac-Saint-Paul, Lac-du-Cerf, L’Ascension, Notre-Dame-du-Laus et Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles.
Cet appel de candidatures est également l’occasion de combler un siège actuellement vacant pour la municipalité de Chute-Saint-Philippe, ainsi que les sièges des municipalités de Mont-Saint-Michel et Sainte-Anne-du-Lac, actuellement occupés par intérim.

Pour être admissible, il faut être âgé de 15 à 35 ans et habiter sur le territoire de la MRCAL. Les candidats peuvent être intéressés par différents enjeux, que ce soit l’environnement, la santé mentale, le développement de la région, les milieux de vie, pour ne nommer que ceux-là, et être issus de tout horizon.

C’est du 17 octobre au 20 novembre prochain que les candidats intéressés peuvent soumettre leur candidature en remplissant le formulaire d’inscription au bit.ly/3CLtWsh.

Les candidats seront ensuite invités à passer une courte entrevue avec le comité de travail sur les adhésions en présentiel ou en virtuel, au courant de la semaine du 28 novembre.

Articles les plus consultés

Alejandra Martinez los de son enfance au Mexique.
Photo gracieuseté – Alejandra Martinez
Actualités

Immigration : Les Hautes-Laurentides comme terre d’accueil

L’info s’est entretenu avec Alejandra Martinez, née au Mexique, et Mathieu Ladouceur.
Joëlle Bélisle et Émilie Constantineau.
Actualités

Guignolée des médias : L’équipe de L’info sur le terrain

Le 4 décembre prochain, l’équipe de L’info du Nord Mont-Laurier sera de nouveau sur le terrain afin de récolter des dons pour la Guignolée des médias.
Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.