4 726,75$ remis à deux organismes des Hautes-Laurentides

  • Publié le 18 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


La campagne du Biscuit sourire 2022, qui a eu lieu du 19 au 25 septembre, permettra de verser la somme record de plus de 15,3 millions de dollars à plus de 600 organismes caritatifs partout au pays.

Grâce aux nombreux bénévoles qui ont participé, les résultats ont été fracassants. Les propriétaires des restaurants Tim Hortons de Mont-Laurier remettent les montants de 4 726,75 $ à deux organismes de la région, le Centre de plein air Mont-Laurier et Au Coeur de l’arbre, maison répit jeunesse.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Rollande Millaire
Actualités
Communauté

Retrouvailles émouvantes : une enseignante revoit ses élèves 60 ans plus tard

Rollande Millaire, une enseignante aujourd’hui retraitée, a organisé des retrouvailles avec sa toute première classe.
(Photo gracieuseté Pierre-Marc Doucet)
Actualités
Environnement
Faits divers

De nombreuses pannes d’électricité après une tempête

La tempête qui a balayé les Hautes-Laurentides le 24 juillet a laissé plusieurs adresses sans électricité, sans parler de la destruction d’habitations et plus.
Malgré l’épreuve, la Maison Lyse-Beauchamp poursuit sa mission avec résilience et engagement. 
Photo gracieuseté – Gabrielle Roy
Actualités
Faits divers

La Maison Lyse-Beauchamp ne baisse pas les bras

Quelques jours après l’incendie qui a ravagé l’ancien hôtel Isaïe-Godmer à Ferme-Neuve, la Maison Lyse-Beauchamp doit relocaliser la ressource qui s’y trouvait.