Patrice Thauvette se présente à la mairie de Notre-Dame-du-Laus

  • Publié le 26 sept. 2025 (Mis à jour le 26 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté – Patrice Thauvette
Photo gracieuseté – Patrice Thauvette

Patrice Thauvette, conseiller municipal depuis quatre ans, annonce sa candidature à la mairie pour les élections municipales du 2 novembre prochain. Natif de la municipalité et ingénieur sénior, il met en avant son expérience et sa connaissance du milieu pour mener à bien les projets en cours et futurs.

Parmi ses priorités, il cite la revitalisation du noyau villageois afin d’attirer des gens d’affaires et soutenir les entrepreneurs locaux, l’amélioration de la qualité de vie grâce à des infrastructures modernes et durables, ainsi que la promotion de la participation citoyenne par un dialogue ouvert avec les élus.

Concrètement, il souhaite relancer l’économie locale, répondre aux besoins des citoyens, mettre en place un service d’égouts et d’aqueducs, aménager la halte Campion et compléter le projet de l’église. Patrice Thauvette prévoit également de rencontrer les citoyens lors d’événements locaux.

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Santé

Mobilisation citoyenne pour débloquer le projet d’hôpital à Mont-Laurier

Plus de 150 citoyens, élus et professionnels de la santé se sont rassemblés samedi matin à Mont-Laurier pour réclamer le déclenchement du projet d’agrandissement de l’hôpital.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Communauté

Maison des jeunes de Mont-Laurier : plus d’un million amassé grâce à l’As de cœur

La Maison des jeunes (MDJ) de Mont-Laurier a clôturé, le 13 septembre dernier au Boston Pizza, son tirage de l’As de cœur.
Photo Médialo - Archives
Actualités
Culture

La MRC d’Antoine-Labelle presse Québec de statuer sur l’avenir de la gare

La MRC d’Antoine-Labelle presse le ministère de la Culture et des Communications (MCC) de préciser l’échéancier concernant le classement patrimonial de la gare de Mont-Laurier.