Stéphane Roy souhaite faire un retour à la mairie de Notre-Dame-du-Laus

  • Publié le 26 sept. 2025 (Mis à jour le 26 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté – Stéphane Roy
Photo gracieuseté – Stéphane Roy

L’ancien maire de Notre-Dame-du-Laus, Stéphane Roy, souhaite faire un retour en politique municipale.

Après avoir été conseiller municipal pendant dix ans, puis maire pendant neuf ans, il se présente de nouveau au poste de maire lors des prochaines élections le 2 novembre prochain. Rappelons que M. Roy s’était incliné face à David Cyr il y a 4 ans.

Interrogé sur ses motivations, il affirme vouloir « faire bouger les choses » et s’appuie sur son expérience passée. Il met de l’avant plusieurs réalisations effectuées durant ses mandats, dont la construction d’un toit sur la patinoire, la création d’un CPE, l’aménagement d’une cuisine communautaire, l’ouverture d’une nouvelle bibliothèque ainsi que des investissements dans le service incendie. Il souligne également l’arrivée de l’internet par fibre optique comme un projet majeur de son administration.

Dans la perspective d’un prochain mandat, Stéphane Roy dit avoir multiplié les rencontres avec les citoyens et les organismes afin d’identifier les priorités de la communauté. Parmi ses engagements, il cite le retour d’une station-service au village. « Les gens sont unanimes, ça nous prend du gaz à Notre-Dame-du-Laus », dit-il.

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Santé

Mobilisation citoyenne pour débloquer le projet d’hôpital à Mont-Laurier

Plus de 150 citoyens, élus et professionnels de la santé se sont rassemblés samedi matin à Mont-Laurier pour réclamer le déclenchement du projet d’agrandissement de l’hôpital.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Communauté

Maison des jeunes de Mont-Laurier : plus d’un million amassé grâce à l’As de cœur

La Maison des jeunes (MDJ) de Mont-Laurier a clôturé, le 13 septembre dernier au Boston Pizza, son tirage de l’As de cœur.
Photo Médialo - Archives
Actualités
Culture

La MRC d’Antoine-Labelle presse Québec de statuer sur l’avenir de la gare

La MRC d’Antoine-Labelle presse le ministère de la Culture et des Communications (MCC) de préciser l’échéancier concernant le classement patrimonial de la gare de Mont-Laurier.