Stéphane Roy souhaite faire un retour à la mairie de Notre-Dame-du-Laus

  • Publié le 26 sept. 2025 (Mis à jour le 30 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté – Stéphane Roy
Photo gracieuseté – Stéphane Roy

L’ancien maire de Notre-Dame-du-Laus, Stéphane Roy, souhaite faire un retour en politique municipale.

Après avoir été conseiller municipal pendant dix ans, puis maire pendant neuf ans, il se présente de nouveau au poste de maire lors des prochaines élections le 2 novembre prochain. Rappelons que M. Roy s’était incliné face à David Cyr il y a 4 ans.

Interrogé sur ses motivations, il affirme vouloir « faire bouger les choses » et s’appuie sur son expérience passée. Il met de l’avant plusieurs réalisations effectuées durant ses mandats, dont la construction d’un toit sur la patinoire, la création d’un CPE, l’aménagement d’une cuisine communautaire, l’ouverture d’une nouvelle bibliothèque ainsi que des investissements dans le service incendie. Il souligne également l’arrivée de l’internet par fibre optique comme un projet majeur de son administration.

Dans la perspective d’un prochain mandat, Stéphane Roy dit avoir multiplié les rencontres avec les citoyens et les organismes afin d’identifier les priorités de la communauté. Parmi ses engagements, il cite le retour d’une station-service au village. « Les gens sont unanimes, ça nous prend du gaz à Notre-Dame-du-Laus », dit-il.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Digue Morier : L’inquiétude demeure à Chute-Saint-Philippe

La digue Morier demeure une source d’inquiétude à Chute-Saint-Philippe deux ans après l’évacuation.
Actualités
Culture
Communauté
Sports

Personnalité de l’année 2025 : les finalistes

Plusieurs personnalités régionales se sont particulièrement démarquées en 2025. Voici le palmarès de l'équipe de L'info.
Actualités
Culture
Communauté
Sports

Pierre Laporte, personnalité de l’année 2025

Plusieurs personnalités régionales se sont démarquées en 2025. Pour la première position de son palmarès, L'info s'est arrêtée sur feu Pierre Laporte.