Les cadettes victorieuses à Québec

  • Publié le 24 avr. 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages


Les cadettes du Sommet de Mont-Laurier ont participé à un tournoi civil à Québec les 12 et 13 avril dernier, en Division 1.  40 équipes cadettes issues de l’est du Canada s’affrontaient lors de ce tournoi.  Le Sommet a remporté ses 7 matchs avec une fiche de 14 sets gagnés et 3 de perdus.  Elles ont affronté des équipes de Québec, de la Nouvelle-Écosse, de Shawinigan, de Montréal, de Lévis et de l’est de l’Ontario.  Le calibre de ce tournoi était très élevé. L’équipe du Sommet a su rivaliser contre des filles plus vieilles et plus grandes qu’elles.

Articles les plus consultés

Photo Municipalité de Notre-Dame-du-Laus
Actualités
Culture
Communauté

Une foule de festivités pour la fête nationale

Cette année, pour la fête nationale, il sera possible de festoyer aux quatre coins des Hautes-Laurentides.
Le logo des Draveurs senior de Mont-Laurier. Photo gracieuseté
Sports

Deux équipes des Hautes-Laurentides évolueront dans la LHSE

Il y aura deux équipes des Hautes-Laurentides pour la saison 2026-2027.
Photo: Malad
Sports

Ironman 70.3 et 5150: un week-end d’exploits

Les 20 et 21 juin prochains, Mont-Tremblant sera le théâtre de deux journées de compétitions relevées. Et l’on affiche complet.