Une 4e place pour Les Suprêmes à Helsinki

  • Publié le 17 avr. 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages


Les championnats du monde de patinage synchronisé se sont tenus à Helsinki, en Finlande, les 4 et 5 avril derniers. L’équipe Les Suprêmes, dont fait partie Audrey-Ann Lajeunesse, était une des 20 équipes qui se disputaient le titre.  Malgré un bon programme dans son ensemble, des chutes couteuses ont relégué l’équipe en 5e position à l’issue du programme court. Le lendemain, l’équipe est revenue en force en établissant son meilleur score international de la saison, ce qui lui a valu la médaille de bronze du programme long. Cependant, au total combiné, le pointage ne fut pas suffisant pour se hisser sur le podium et l’équipe a dû se contenter du 4e rang.

Articles les plus consultés

Photo Municipalité de Notre-Dame-du-Laus
Actualités
Culture
Communauté

Une foule de festivités pour la fête nationale

Cette année, pour la fête nationale, il sera possible de festoyer aux quatre coins des Hautes-Laurentides.
Le logo des Draveurs senior de Mont-Laurier. Photo gracieuseté
Sports

Deux équipes des Hautes-Laurentides évolueront dans la LHSE

Il y aura deux équipes des Hautes-Laurentides pour la saison 2026-2027.
Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.