Aux personnes intéressées par le second projet de règlement numéro 141-4 modifiant le règlement sur les usages conditionnels de la municipalité de Ferme-Neuve
AVIS PUBLIC EST DONNÉ DE CE QUI SUIT :
L’article 3.1 : D’autoriser l’usage projet intégré d’habitation à toutes les zones;
L’article 3.2 : Les conditions et critères d’évaluation auxquels sont soumis l’usage conditionnel;
L’article 3.3 : Les documents à fournir lors du dépôt d’une demande pour cet usage conditionnel.
Une telle demande vise à ce que le règlement contenant ces dispositions soit soumis à l’approbation des personnes habiles à voter des zones sur l’ensemble du territoire de la municipalité où les usages autorisés ne sont plus les mêmes et d’où provient une demande.
• indiquer clairement la disposition qui en fait l’objet et la zone d’où elle provient; lorsqu’une disposition est applicable à plus d’une zone, toute demande doit mentionner la zone à l’égard de laquelle la demande est faite;
• être reçue en faisant parvenir un courriel à urbanisme@munfn.ca au plus tard le 29 novembre 2023 dans lequel est inscrit leurs noms, adresse et qualité, et en joignant une photo soit de leur carte d’assurance-maladie, de leur permis de conduire ou de leur passeport, pour établir leur identité.
• être signée par au moins douze (12) personnes intéressées de la zone d’où elle provient ou par au moins la majorité d’entre elles si le nombre de personnes intéressées dans la zone n’excède pas vingt et un (21).
7.1. Personnes intéressées Est une personne intéressée toute personne qui n’est frappée d’aucune incapacité de voter et qui remplit les conditions suivantes le 10 octobre 2023:
– être majeure, de citoyenneté canadienne et ne pas être en curatelle; – être domiciliée, propriétaire d’un immeuble ou occupant d’un lieu d’affaires dans une zone d’où peut provenir une demande.
7.2. Condition supplémentaire aux copropriétaires indivis d’un immeuble et aux occupants d’un lieu d’affaires Être désigné, au moyen d’une procuration signée par la majorité des copropriétaires ou cooccupants, comme celui qui a le droit de signer la demande en leur nom.
7.3. Condition d’exercice du droit de signer une demande par une personne morale Toute personne morale doit désigner parmi ses membres, administrateurs et employés, par résolution, une personne qui, le 10 octobre 2023, est majeure et de citoyenneté canadienne et qui n’est pas en curatelle.
Donné à Ferme-Neuve, ce 14e jour de novembre deux mille vingt-trois (2023).
Bernadette Ouellette Directrice générale et Greffière-trésorière