AVIS PUBLIC D’ENTRÉE EN VIGUEUR
RÈGLEMENTS NUMÉRO 21-16 et 24-07
Avis public est présentement donné par Madame Bernadette Ouellette, directrice générale et greffière-trésorière de la Municipalité de Ferme-Neuve que les règlements 21-16 et 24-07 ont été adoptés le 26 septembre 2025.
Ces règlements entrent donc en vigueur à la date de la délivrance du certificat de conformité, soit le 26 septembre 2025. Il s’agit des règlements :
Ces règlements peuvent être consultés du lundi au jeudi entre 9h00 et 12h00 et de 13h00 à 16h00 et le vendredi de 9h00 à 12h00 au bureau municipal au 125, 12e Rue, Ferme-Neuve. De plus, ils sont disponibles sur le site internet de la Municipalité de Ferme-Neuve.
Donné à Ferme-Neuve, ce 30e jour de septembre 2025.
Bernadette Ouellette, Directrice générale et Greffière-trésorière