Fernande Brisebois-Florant 1932-2024
C’est avec un immense chagrin que nous vous annonçons le décès de Mme Fernande Brisebois, survenu le 10 août 2024 au CHSLD foyer Ste-Anne de Mont-Laurier ; elle avait 91 ans. Mme Brisebois était la fille de feu Armand Brisebois et de feu Jeanne Beauchamp. Elle fut précédée dans le repos éternel par son époux Gérald Florant et sa petite-fille Audrey Richer.
Mme Brisebois laisse dans le deuil ses enfants : Luc (Martine), Claude (Danielle), Jacinthe (Bernard) et Pascale (Sylvain) ; ses petits-enfants : Marie-Christine, Etienne, Marie-Julie, Marie-Ève, Jean-François, Claudiane, Renaud et Adrien ; ainsi que plusieurs arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil ses 8 frères et sœurs, plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines ; ainsi que d’autres parents et amis.
Mme Brisebois sera exposée à la Coopérative Funéraire Brunet du 680 de la Madone, salon B, à Mont-Laurier, le dimanche 1er septembre 2024 de 14 h 00 à 17 h 00 et de 19 h 00 à 22 h 00 ; ainsi que le lundi 2 septembre 2024 à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le lundi 2 septembre 2024, à 10 h 30, à la cocathédrale Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier. L’inhumation suivra au cimetière Notre-Dame-de-Fourvière.
La famille désire remercier sincèrement le personnel de la Villa des Colibris ainsi que celui du CHSLD foyer Ste-Anne où Mme Brisebois a vécu les derniers moments de sa vie.
En mémoire de Mme Brisebois et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société Alzheimer Laurentides.
La Coopérative funéraire Brunet du 680 de la Madone, à Mont-Laurier, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.