Viviane Audet vient à Nominingue le 10 février

  • Publié le 6 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

L’Association de Développement de Nominingue (ADN) présente le nouveau spectacle de Viviane Audet en formule trio, Les Nuits avancent comme des camions blindés sur les filles à l’église de Nominingue le 10 février à 20 h. L’ADN versera le total des profits du spectacle à la Fondation St-Ignace-de-Loyola de Nominingue.

Viviane Audet mène une riche et lumineuse carrière. Après avoir tour à tour enfilé les chapeaux de comédienne pour le théâtre, la télévision et le cinéma, elle se consacre désormais davantage à sa carrière de compositrice de musique et de chanteuse, ayant déjà composé plus de 20 bandes de musique originales pour le cinéma, la télévision et le théâtre.

Récemment, à la fois bouleversée et inspirée par son travail pour le documentaire sur la tragédie de Polytechnique (Nomination, meilleure musique documentaire, 2020), elle a honoré sa formation de pianiste classique solo en offrant Les filles montagnes (Nomination au Gala de l’Adisq, meilleur album instrumental, 2021) un récit pianistique néo-classique empreint d’une profonde sensibilité.

Les billets sont en vente sur adnominingue.ca au prix de 30 $+ frais de service. Des billets imprimés sont disponibles au Dépanneur L’Essentiel et Magasin Généreux à Nominingue et à la Bohémienne de Rivière-Rouge.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

La Maison Lyse-Beauchamp frappée par la foudre

Un violent orage s’est abattu sur la région hier soir, vers 21 h, causant un incendie majeur à la Maison Lyse-Beauchamp à Ferme-Neuve.
Photo gracieuseté – Gabrielle Roy
Actualités
Faits divers

Une perte patrimoniale majeure : la foudre détruit la Maison Lyse-Beauchamp à Ferme-Neuve

Un violent orage s’est abattu sur Ferme-Neuve le 10 juillet à 21 h, causant un incendie dévastateur à la Maison Lyse-Beauchamp.
Photo gracieuseté – Rollande Millaire
Actualités
Communauté

Retrouvailles émouvantes : une enseignante revoit ses élèves 60 ans plus tard

Rollande Millaire, une enseignante aujourd’hui retraitée, a organisé des retrouvailles avec sa toute première classe.