Un premier rallye VTT réussi pour la Croix-Rouge à Lac-Saint-Paul

  • Publié le 18 juin 2025 (Mis à jour le 18 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté - Croix Rouge Antoine-Labelle
Photo gracieuseté – Croix Rouge Antoine-Labelle

Le 14 juin dernier, la municipalité de Lac-Saint-Paul accueillait le Rallye VTT Alpha, un événement organisé pour la première fois en collaboration avec la Croix-Rouge Antoine-Labelle.

Il s’agissait d’une collecte de fonds organisé par les bénévoles de la Croix-Rouge d’Antoine-Labelle. Cette collecte de fonds permettra d’aider les victimes de sinistres de notre région et d’ailleurs au Québec.

Isabelle Demers, responsable de l’équipe de la Croix-Rouge depuis 7 ans, accompagnée de France Perron, Jean-Claude Leboeuf et d’une équipe de bénévoles, a permis de réunir 75 participants et d’amasser 2 092 $ pour la Croix-Rouge canadienne. Trois bourses ont été remises à France Désilet, Martin Fortier et Sylvain Lapointe, en plus de prix de participation à Jonathan Picher et Rodolphe Dufour.

Les pompiers de la Régie de sécurité incendie des Hautes-Laurentides étaient également sur place pour présenter leur équipement, incluant le SUMI de Ferme-Neuve et un camion de Chute-St-Philippe.

Articles les plus consultés

Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Photo: Unsplash
Actualités

Comportements suicidaires : les visites aux urgences augmentent

L'INSPQ publie le rapport Les comportements suicidaires au Québec, retour sur les statistiques.
Photo L'Autre Laurentides
Actualités

Notre-Dame-du-Laus devra payer 10 622$ à un citoyen

Luc Chantereau, qui tenait Notre-Dame-du-Laus responsable d’un glissement de terrain sur sa propriété, a obtenu gain de cause le 26 décembre.