Un homme de La Macaza identifié grâce aux caméras de surveillance

  • Publié le 5 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles C. Poirier

Jérôme Beaulieu, 22 ans de La Macaza, identifié grâce aux caméras de surveillance d’un commerce, a été condamné le 12 février 2024 à une peine d’emprisonnement de 30 jours pour avoir conduit un véhicule pendant une interdiction.

Dans la nuit du 6 juillet 2023, l’individu a frappé un chevreuil et a perdu le contrôle de sa moto qui a glissé pour fracasser la vitre d’un commerce à La Macaza et par la suite, il a quitté les lieux. Grâce aux caméras de surveillance, l’individu a été identifié et a comparu au Palais de justice de Mont-Laurier le 22 janvier 2024 pour y être accusé de conduite pendant une interdiction.

Quelques semaines avant l’événement, l’individu avait été condamné à une interdiction de conduire d’une durée d’une année pour conduite avec les facultés affaiblies. La juge Sandra Blanchard a condamné Jérôme Beaulieu à une peine d’emprisonnement de 30 jours à purger de façon discontinue pour les 15 prochaines fins de semaine ainsi qu’a une probation de 6 mois. Notons que l’individu fait également face à une accusation similaire ainsi qu’un délit de fuite dans le district judiciaire de Terrebonne survenu pendant la même période.

 

Articles les plus consultés

Philippe Bélisle à l'écriture de son spectacle.
Photo gracieuseté – Philippe Bélisle
Actualités
Culture
Santé

Philippe Bélisle, l’infirmier qui fait rire pour la cause

Infirmier depuis près de trente ans, Philippe Bélisle a troqué sa blouse pour un micro le temps d’une soirée au profit de L’Eucalyptus.
Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Sur la photo, des résidents des rues Ouellette et du Docteur-Gustave-Roy. 
 Photo gracieuseté – Jacques Dumont
Actualités
Communauté
Environnement

Des citoyens excédés par les odeurs du site d’enfouissement