Un homme de La Macaza identifié grâce aux caméras de surveillance

  • Publié le 5 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles C. Poirier

Jérôme Beaulieu, 22 ans de La Macaza, identifié grâce aux caméras de surveillance d’un commerce, a été condamné le 12 février 2024 à une peine d’emprisonnement de 30 jours pour avoir conduit un véhicule pendant une interdiction.

Dans la nuit du 6 juillet 2023, l’individu a frappé un chevreuil et a perdu le contrôle de sa moto qui a glissé pour fracasser la vitre d’un commerce à La Macaza et par la suite, il a quitté les lieux. Grâce aux caméras de surveillance, l’individu a été identifié et a comparu au Palais de justice de Mont-Laurier le 22 janvier 2024 pour y être accusé de conduite pendant une interdiction.

Quelques semaines avant l’événement, l’individu avait été condamné à une interdiction de conduire d’une durée d’une année pour conduite avec les facultés affaiblies. La juge Sandra Blanchard a condamné Jérôme Beaulieu à une peine d’emprisonnement de 30 jours à purger de façon discontinue pour les 15 prochaines fins de semaine ainsi qu’a une probation de 6 mois. Notons que l’individu fait également face à une accusation similaire ainsi qu’un délit de fuite dans le district judiciaire de Terrebonne survenu pendant la même période.

 

Articles les plus consultés

Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.
Photo SQ
Faits divers

Arrestation pour infractions de nature sexuelle à Mont-Laurier

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont procédé le 28 août à l’arrestation de Jean-François Pelletier, 53 ans, de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.