Un conducteur de VTT devra payer 2 200 $ pour des infractions à Mont-Laurier

  • Publié le 23 févr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le 12 février dernier, les policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont dû intervenir auprès d’un conducteur de véhicule tout-terrain (VTT) ayant commis de nombreuses infractions à Mont-Laurier.

Le conducteur, stationné en bordure de la route 117, a déguerpi en apercevant les policiers. Il a tenté de fuir, mais s’est finalement rangé après avoir circulé quelques centaines de mètres.

Les policiers ont constaté que le contrevenant conduisait un VTT sur un chemin public sans casque . Il n’avait aucune plaque d’immatriculation fixée sur le véhicule. Le véhicule n’avait pas d’assurance de responsabilité civile obligatoire.

Aux termes de l’intervention, le contrevenant a été avisé qu’il recevrait 5 constats d’infractions totalisant plus de 2 200 $.

Articles les plus consultés

La bibliothèque Cécile-Reid-Brisebois sur la rue du Pont, encore en construction, à Mont-Laurier.
(Photo Luc Paquette)
Actualités

Des nouveaux noms de rues dans la MRC d’Antoine-Labelle

La Commission de la toponymie du Québec a accepté les demandes des municipalités qui nomment des édifices et des rues.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
La saison hivernale permet à plusieurs amateurs de motoneige de renouer avec la nature et la camaraderie. 
(Photo Pixabay)
Actualités
Sports

La saison de motoneige est bien amorcée

Selon le président de l’Association des Clubs de motoneigistes des Hautes-Laurentides, Attilio Somma, la saison est bien partie.