Tentative de vol à main armée à Grand-Remous

  • Publié le 14 juin 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Dans la nuit du 11 juin, près de minuit, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau ont été avisés d’une tentative de vol de camion, sur la route 117, à Grand-Remous. Selon la victime, le suspect s’est introduit dans son camion alors qu’il était stationné et l’aurait menacé à l’aide d’une arme blanche. La victime est sortie du camion avec ses clés et le suspect a pris la fuite à pied en direction Sud. Avec une bonne description du suspect et des démarches d’enquêtes, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme à sa résidence près de l’évènement. Il a été conduit au poste de la SQ et une perquisition a été effectuée par la suite à son domicile avec les autorisations judiciaires. L’homme de 39 ans pourrait faire face à des accusations d’agression armée et de tentative de vol de véhicule.

Articles les plus consultés

Photo SQ
Faits divers

Arrestation pour infractions de nature sexuelle à Mont-Laurier

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont procédé le 28 août à l’arrestation de Jean-François Pelletier, 53 ans, de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.
Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.