Philippe Cormier maintenant représenté en Europe

Le réalisateur de film de Labelle, Philippe Cormier, annonçait récemment sa représentation professionnelle française par Films Talents, basé à Paris.

« Je suis tellement reconnaissant de pouvoir grandir dans ce métier, entouré d’une équipe aussi solide! Merci pour votre confiance et votre ouverture. J’ai hâte de voir ce que me réserve la suite… Paris, je serai de retour chez toi bientôt! C’est possible grâce au partenariat avec l’Agence Goodwin, qui me représente au Québec. »

La carrière forge rapidement pour celui qui a réalisé Lorsque le cœur dérange en 2021, plusieurs scènes tournées dans la région, Le purgatoire des intimes en 2023, en plus de vidéoclips et court-métrage, Berceuse de malheur, en 2022, Jeu de mémoire en 2023, sans oublier un film complètement réalisé en 72 heures, Blackout, un projet, une approche créative avec des ressources limitées. Ces films sont généralement disponibles sur les chaînes en continu.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Digue Morier : L’inquiétude demeure à Chute-Saint-Philippe

La digue Morier demeure une source d’inquiétude à Chute-Saint-Philippe deux ans après l’évacuation.
Photo Médialo - Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Économie

Maxi ouvrira ses portes le 5 février

Photo Pexels
Actualités

Incendie à Mont-Laurier

Vers 3h50 cette nuit, une résidence unifamiliale à Mont-Laurier a été la proie des flammes, faisant quelques dommages alentours.