Montserrat : 50 ans de passion sur les planches

  • Publié le 23 sept. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le 24 septembre 2022 à l’Espace théâtre de Mont-Laurier, la troupe de théâtre Montserrat présentera un collage de 16 extraits de ses meilleures productions depuis sa fondation, il y a 50 ans.

Le public pourra voir sur scène une cinquantaine de comédiens interpréter une panoplie de personnages marquants. Ce collage débute dans les années 1970 avec la première pièce jouée qui a donné le nom à la troupe : Montserrat. Ensuite, place aux classiques de Michel Tremblay, de Molière, de Camus… Sans oublier des pièces écrites par des gens d’ici comme Le Demi-lys et le Lion et La dernière nuit de Louis Riel de Gilles Ouimet et Les Autres de Mélanie Lucas.

Après le spectacle, les membres de la troupe, anciens ou actuels et les spectateurs qui le désirent seront invités à prendre un verre pour célébrer les 50 ans de la troupe et se rappeler de bons souvenirs pour terminer la soirée.

Les billets sont disponibles, au cout de 25$, auprès des comédiens et à la librairie des Hautes-Rivières. Des billets pourraient être disponibles à la porte le soir de la représentation. Il n’y a pas de places assignées sur les billets. C’est donc premier arrivé, premier servi.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Bureau de la députée Chantale Jeannotte
Actualités
Santé

Ouverture d’une clinique d’ophtalmologie à Mont-Laurier

Une nouvelle clinique d’ophtalmologie est maintenant en service à Mont-Laurier, dans les locaux du GMF de la Lièvre, au 942, boulevard Albiny-Paquette.
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Plus de 10 000 cigarettes de contrebande saisies à Mont-Laurier

Un homme âgé de 66 ans et une femme de 64 ans pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités

Des lampadaires suscitent des interrogations à Lac-des-Écorces

À la sortie nord du village de Lac-des-Écorces, le long de la route 117, une série de 14 lampadaires récemment installés attire l’attention de plusieurs résidents.