Michel Dion souhaite poursuivre les dossiers à Kiamika

  • Publié le 16 oct. 2025 (Mis à jour le 16 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté – Michel Dion
Photo gracieuseté – Michel Dion

Le maire sortant de Kiamika, Michel Dion, souhaite obtenir un nouveau mandat afin de poursuivre plusieurs dossiers en cours dans la municipalité.

M. Dion, qui cumule déjà 16 ans en tant que maire et plusieurs années comme conseiller municipal, dit vouloir continuer à faire avancer les projets déjà amorcés, même si certains progressent plus lentement qu’il le souhaiterait. « Il y a beaucoup d’ouvrage là-dedans, et ça n’avance pas assez à mon goût », admet-il.

Parmi les priorités qu’il souhaite maintenir à l’agenda, la voirie municipale demeure au cœur de ses préoccupations, tout comme le développement d’un projet résidentiel visant à mettre en valeur un grand terrain destiné à la vente de lots. « Ça devrait être fait, en principe. Je m’imagine un minimum de 26 terrains », précise-t-il.

Impliqué depuis longtemps dans la vie politique locale, Michel Dion affirme bien connaître les rouages de sa municipalité et souhaite continuer à représenter les citoyens de Kiamika dans les dossiers régionaux.

Bien qu’il se dise satisfait du travail accompli, M. Dion estime qu’il reste encore plusieurs projets à concrétiser. Sa motivation, dit-il, demeure la même : faire avancer Kiamika et poursuivre le travail entrepris pour le bien de la communauté.

Articles les plus consultés

Sur la photo : Laure Voilquin, directrice du développement et des partenariats chez Centraide Hautes-Laurentides, et Jacob Bélisle, coordonnateur aux événements et projets spéciaux chez Moisson Laurentides.
Actualités
Communauté

Hausse des demandes d’aide alimentaire : La MRC d’Antoine-Labelle se mobilise pour la Guignolée des Médias

La communauté des Hautes-Laurentides se prépare à la 25e Guignolée des Médias.
Alejandra Martinez los de son enfance au Mexique.
Photo gracieuseté – Alejandra Martinez
Actualités

Immigration : Les Hautes-Laurentides comme terre d’accueil

L’info s’est entretenu avec Alejandra Martinez, née au Mexique, et Mathieu Ladouceur.
Joëlle Bélisle et Émilie Constantineau.
Actualités

Guignolée des médias : L’équipe de L’info sur le terrain

Le 4 décembre prochain, l’équipe de L’info du Nord Mont-Laurier sera de nouveau sur le terrain afin de récolter des dons pour la Guignolée des médias.