Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus

  • Publié le 9 mai 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à lissue dun premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers du parti à la Chambre des communes.

Martin Champoux, député de Drummond, a été choisi en tant que président du caucus, prenant ainsi le poste de la députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, réélue récemment.

« Cest avec le sentiment du devoir accompli que je passe le flambeau à Martin. Je suis très fière des dernières années, au cours desquelles je présidais les rencontres et assurais la cohésion au sein du caucus. Je laisse à mon collègue une aile parlementaire soudée, qui na vécu aucune crise ni [aucun] scandale pendant mon mandat », exprime Marie-Hélène Gaudreau.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.
Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.