L’humoriste Michelle Desrochers de passage à Mont-Laurier

  • Publié le 29 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Depuis la fin novembre, Michelle Desrochers est en tournée au Québec avec son premier one-woman-show intitulé « Pelote » dans lequel elle jette un regard différent sur divers thèmes actuels.
Pelote est le fruit de sa pensée et de son expérience de vie, mais surtout de plusieurs spectacles accumulés pendant trois ans, notamment au Bordel Comédie Club à Montréal où Michelle Desrochers montait sur scène tous les jours pendant 10 à 15 minutes afin de s’améliorer.

« Dans le spectacle, il y a des réflexions sur la superficialité, autant de mon milieu que dans la société, des réflexions sur la condition de la femme. Il y a aussi des affaires hyper légères sur mon amour des collations, puis un peu la solitude ou la recherche de soi qu’on a en début vingtaine », raconte Michelle Desrochers.

Tout au long du spectacle, l’humoriste ne cesse d’être « la victime » de son propre humour. Elle explique ce choix par le fait qu’elle a « de la misère à rire des autres », même si parfois elle « taquine ». « Je fais un humour qui manque de confiance en soi, mais je le fais avec une grande confiance. Puis on dirait que ça rejoint beaucoup de gens », confie-t-elle.

Michelle Desrochers présentera Pelote le 7 mars prochain à l’Espace Théâtre de Mont-Laurier. Pour plus de détails, visitez le espacetheatre.com.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Mary Radermaker
Actualités

Fermeture temporaire des usines du Groupe Crête : 75 travailleurs en arrêt dans les Laurentides

Le Groupe Crête ferme temporairement ses usines dans les Hautes Laurentides.
Alejandra Martinez los de son enfance au Mexique.
Photo gracieuseté – Alejandra Martinez
Actualités

Immigration : Les Hautes-Laurentides comme terre d’accueil

L’info s’est entretenu avec Alejandra Martinez, née au Mexique, et Mathieu Ladouceur.
Photo Médialo - Archives
Actualités
Faits divers

Un incendie à Sainte-Anne-du-Lac

Un incendie a complètement ravagé un bâtiment agricole situé au 37, chemin Tour-du-Lac.