Le candidat conservateur dans Labelle maintenant connu

  • Publié le 6 sept. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Claude Paquin sera le candidat conservateur dans la circonscription de Labelle en vue du scrutin provincial du 3 octobre, annonce le Parti conservateur du Québec (PCQ) dirigé par Éric Duhaime.

M. Paquin est employé à l’Hôpital général de Montréal depuis 32 ans et s’était déjà présenté à des élections municipales en 2013. Il entend « donner un répit à tous les Québécois par une baisse de taxes et d’impôts et refonder le système de santé québécois ».

« Je travaille dans le système de santé depuis trois décennies. J’ai pu voir sa lente et constante dégradation au cours des années et à quel point les impacts négatifs sur les gens qui en ont besoin sont criants », mentionne-t-il sur le site web du PCQ.

Les adversaires de M. Paquin durant cette campagne électorale dans la circonscription de Labelle seront Annie Bélizaire, candidate du Parti libéral du Québec (PLQ), Chantale Jeannotte, députée sortante représentant la Coalition Avenir Québec (CAQ), Daniel Corbeil, candidat du Parti Québécois (PQ) et Jasmine Roy, candidate de Québec solidaire (QS).

Pour en savoir plus

Découvrez tous nos articles locaux sur le scrutin provincial du 3 octobre dans notre section spéciale Élections.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.
Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.