Labelle se dote de Telmatik pour joindre la population en cas d’urgence

  • Publié le 11 janv. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Labelle offre maintenant un service d’alertes gratuit pour tenir sa population informée en temps réel 24/7, de toute situation d’urgence ou d’importance qui pourrait affecter la communauté, que ce soit, au choix, par un appel vocal automatisé, un message texte ou par courriel.

Le système permet plusieurs inscriptions pour une même adresse selon le mode de communication désiré. Recevez des alertes instantanées en cas de fermeture de routes, d’avis d’ébullition, de mesure durgence, bref, toutes autres situations exceptionnelles denvergure.

Le système permet plusieurs inscriptions pour une même adresse selon le mode de communication désiré. Inscrivez-vous en ligne sur la page daccueil de la Municipalité sous longlet « Système dalertes ».

Vous n’avez pas accès à Internet? Vous pouvez nous joindre par téléphone au 819 681-3371, poste 5003.

Les informations que vous nous fournissez sont strictement confidentielles et sont utilisées uniquement dans le cadre du système dalerte TELMATIK.

Si vous avez vendu votre propriété ou vous avez déménagé ou désirez apporter des modifications à votre dossier, merci d’informer en envoyant un courriel à jfournier@municipalite.labelle.qc.ca ou par téléphone au 819 681-3371, poste 5003.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Digue Morier : L’inquiétude demeure à Chute-Saint-Philippe

La digue Morier demeure une source d’inquiétude à Chute-Saint-Philippe deux ans après l’évacuation.
Actualités
Culture
Communauté
Sports

Personnalité de l’année 2025 : les finalistes

Plusieurs personnalités régionales se sont particulièrement démarquées en 2025. Voici le palmarès de l'équipe de L'info.
Actualités
Culture
Communauté
Sports

Pierre Laporte, personnalité de l’année 2025

Plusieurs personnalités régionales se sont démarquées en 2025. Pour la première position de son palmarès, L'info s'est arrêtée sur feu Pierre Laporte.