La MRC d’Antoine-Labelle est finaliste au Prix Performance 2025

La MRCAL se voit finaliste pour le prestigieux Prix Performance 2025 du réseau des Fonds locaux de solidarité FTQ pour son dynamisme, sa rigueur et sa qualité dans le soutien aux entreprises.
(Photo Freepik)
La MRCAL se voit finaliste pour le prestigieux Prix Performance 2025 du réseau des Fonds locaux de solidarité FTQ pour son dynamisme, sa rigueur et sa qualité dans le soutien aux entreprises. (Photo Freepik)

La MRC dAntoine-Labelle (MRCAL) s’avoue fière d’être l’une de trois finalistes au Prix Performance 2025 du réseau des Fonds locaux de solidarité FTQ. 

Le dévoilement s’est effectué il y a deux semaines, à Mont-Laurier, devant des gestionnaires de MRC et les responsables du développement économique de tout le Québec. Le prix souligne lexcellence des MRC fiduciaires du Fonds local de solidarité qui se sont démarquées au cours des cinq dernières années par leur dynamisme, leur rigueur et la qualité de leur soutien aux entreprises de leur territoire, indique la MRCAL. 

« Notre travail, cest de soutenir la croissance et daccélérer la performance des entreprises de la MRC dAntoine-Labelle », souligne Audrey Lebel, directrice du service de développement local de la MRC. Le Prix Performance 2025 sera officiellement remis le 4 décembre prochain, lors de lAssemblée annuelle des MRC organisée par la Fédération québécoise des municipalités (FQM). 

L’union qui importe

L’union récente du CLD avec la MRCAL confirme limportance de la cohérence et de lefficacité des interventions économiques sur le territoire.

« Cette marque de distinction fait également écho au Prix Développeur de lannée 2025 de lAssociation des professionnels en développement économique remporté par Audrey Lebel en octobre dernier. Cette reconnaissance souligne la qualité de son travail et son engagement envers le développement économique régional », remarque la MRCAL.

« Ces reconnaissances, tant collectives quindividuelles, confirment la vitalité et la compétence de notre organisation. La MRCAL peut compter sur une équipe solide, engagée et fière de contribuer à la croissance de notre région », soulève Daniel Bourdon, préfet de la MRCAL et maire réélu à la ville de Mont-Laurier.

Le Prix Performance 2025 sera officiellement remis le 4 décembre prochain, lors de lAssemblée annuelle des MRC organisée par la Fédération québécoise des municipalités (FQM).

Articles les plus consultés

Le barrage Jean-Baptiste-Dubé, situé dans un parc au cœur du village de Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles.
Actualités
Environnement

Deux barrages de Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles sous la loupe

Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles attend le rapport final d’une étude qui déterminera l’avenir de ses deux barrages.
Photo Gaston Beauregard.
Actualités
Communauté

Le Centre d’action bénévole Léonie-Bélanger inaugure son œuvre collective

Le 31 octobre dernier, le Centre d’action bénévole Léonie-Bélanger (CABLB) a inauguré sa nouvelle murale extérieure, une œuvre collective.
Photo gracieuseté – Enrica Mammoli
Actualités
Communauté

Valmore Lemire : passionné de chasse à 99 ans

Valmore Lemire, 99 ans, prouve qu’il n’y a pas d’âge pour vivre sa passion : cette année encore, il revient victorieux de sa chasse au chevreuil.