La 4e édition de la foire commerciale de Nominingue se tient le 21 septembre

  • Publié le 13 sept. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La foire commerciale de Nominingue revient cette année pour sa 4e édition sous le thème « Aventure et plein air ».

Cette année encore, la foire offrira des activités pour amuser les enfants, dont un mur d’escalade, des jeux gonflables, une maquilleuse et autres. Des points de restauration sauront aussi satisfaire l’appétit des visiteurs.

Durant l’événement, les visiteurs pourront rencontrer une soixantaine d’exposants et commerçants entourant les différentes sphères de pratique « Aventure et plein air » possible et existants dans la région.

L’entrée est gratuite tant pour les visiteurs que pour les exposants. De plus, il y aura tirages de prix de présences durant l’après-midi d’une valeur totale de 2 000 $.

« Pour l’ADN (Association de développement de Nominingue), offrir une rencontre entre nos commerçants et la population est une occasion de s’amuser tout en favorisant l’achat local », souligne Gaétan Courchesne, président de l’ADN.

La foire commerciale de Nominingue se tient le 21 septembre de 10 h à 17 h au hameau de la gare de la gare.

Articles les plus consultés

Philippe Bélisle à l'écriture de son spectacle.
Photo gracieuseté – Philippe Bélisle
Actualités
Culture
Santé

Philippe Bélisle, l’infirmier qui fait rire pour la cause

Infirmier depuis près de trente ans, Philippe Bélisle a troqué sa blouse pour un micro le temps d’une soirée au profit de L’Eucalyptus.
Photo gracieuseté – Chantale Ouimet
Actualités
Politique

Ferme-Neuve : Chantal Ouimet se retire de la course à la mairie

La candidate à la mairie de Ferme-Neuve, Chantal Ouimet, a annoncé ce vendredi 10 octobre qu’elle se retirait de la course pour raison de santé.
Les Hautes-Laurentides affichent un bilan 2024 exceptionnel pour la chasse au chevreuil, avec des récoltes marquantes dans les zones 10, 11 et 12. Photo Adobe Stock
Actualités
Environnement

Chasse au chevreuil 2024 : une récolte historique dans les Hautes-Laurentides

Les Hautes-Laurentides affichent un bilan 2024 exceptionnel pour la chasse au chevreuil, avec des récoltes marquantes dans les zones 10, 11 et 12