Jayden Pitre, premier bébé de l’année 2024 dans les Hautes-Laurentides

  • Publié le 5 janv. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le premier bébé de l’année 2024 des Hautes-Laurentides a vu le jour le 1er janvier à 03 h 23 à l’unité de naissance de Mont-Laurier.
Il s’agit du petit Jayden Pitre, fils de Jonathan Pitre et de Sandra Renaud, résidents de Lac-des-Écorces. À sa naissance, le bébé pesait 6,6 lbs et mesurait 48,5 cm.

La mère du petit, Sandra Renaud, expliquait qu’elle avait eu une journée bien remplie le 31 janvier, soit la vielle de la naissance de son bébé, notamment qu’elle avait pratiqué la boxe en matinée.

En cette même journée, la jeune mère avait ressenti des contractions. « En riant, on se disait que ce serait le bébé de l’année, sans trop y croire. Le soir, nous avions un souper de famille. On prenait des photos avec l’arbre de Noël et 30 minutes plus tard, mes eaux avaient rompu et j’étais à l’hôpital. »

Selon Sandra Renaud, l’accouchement s’est très bien déroulé, sans complications. « À l’hôpital, c’était tranquille pour un premier janvier. Les infirmières et les médecins étaient avec nous à 100 % ». Pour Jonathan Pitre, le père du petit Jayden, il s’agit de son premier bébé.

Articles les plus consultés

Photo SQ
Actualités
Faits divers

Un motoneigiste de 39 ans perd la vie à Ferme-Neuve

En après-midi hier, un motoneigiste de 39 ans est décédé suite à une collision avec un camion.
Photo Médialo - Mary Radermaker
Actualités
Économie

Des centaines de citoyens répondent présents

Le 5 février marquait l’ouverture officielle du Maxi de Mont-Laurier. L’événement a attiré une foule nombreuse.
Skate Synchro Photo
Actualités
Sports

Audrey-Ann Lajeunesse et Marie-Mikaëlle Courtemanche continuent de rayonner à l’international

Les deux patineuses ayant fait leur début au CPA de Mont-Laurier ont offert d’impressionnantes performances avec leur équipe respective lors de la tournée européenne des dernières semaines.