Ferme-Neuve : Chantal Ouimet se retire de la course à la mairie

  • Publié le 10 oct. 2025 (Mis à jour le 10 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté – Chantale Ouimet
Photo gracieuseté – Chantale Ouimet

La candidate à la mairie de Ferme-Neuve, Chantal Ouimet, a annoncé ce vendredi 10 octobre qu’elle se retirait de la course pour raison de santé.

Dans un message adressé à la population, Mme Ouimet a exprimé sa reconnaissance envers ceux et celles qui l’ont appuyée depuis le début de sa démarche : « Suite à un suivi pour ma santé, je suis dans le regret de vous annoncer que je me retire comme candidate à la mairie, mais je soutiens M. David Meilleur. Je crois fermement à ses convictions. Merci à vous de m’avoir encouragée », a-t-elle écrit.

Âgée de 52 ans, Chantal Ouimet est une infirmière auxiliaire retraitée. Elle a exercé ce métier pendant 20 ans avant de prendre sa retraite le 1er octobre 2024.

Articles les plus consultés

Sur la photo : Laure Voilquin, directrice du développement et des partenariats chez Centraide Hautes-Laurentides, et Jacob Bélisle, coordonnateur aux événements et projets spéciaux chez Moisson Laurentides.
Actualités
Communauté

Hausse des demandes d’aide alimentaire : La MRC d’Antoine-Labelle se mobilise pour la Guignolée des Médias

La communauté des Hautes-Laurentides se prépare à la 25e Guignolée des Médias.
Photo gracieuseté – Enrica Mammoli
Actualités
Communauté

Valmore Lemire : passionné de chasse à 99 ans

Valmore Lemire, 99 ans, prouve qu’il n’y a pas d’âge pour vivre sa passion : cette année encore, il revient victorieux de sa chasse au chevreuil.
Claude Dumontier, touché par l’obtention du Prix commémoratif Dee Read - Engagement exemplaire, de la Fédération internationale de ski et de snowboard (FIS).
(Photo Annick Laviolette)
Actualités
Sports

Claude Dumontier reçoit le Prix commémoratif Dee Read

Par son engagement exemplaire, le Labellois Claude Dumontier reçoit le Prix Dee Read de la Fédération internationale de ski et de snowboard.