Deuxième édition du tournoi de golf de la SDC de Rivière-Rouge sous le signe de la réussite

  • Publié le 23 juill. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Société de développement commercial de Rivière-Rouge (SDC) invitait les golfeurs à se joindre à son deuxième tournoi récemment sur le «green» du Club et hôtel du golf de Nominingue.

Selon la SDC, « ce tournoi permet aux commerçants et gens d’affaires de faire connaissance et de mettre en œuvre des projets d’affaires communs le cas échéant ».

Ce sont 16 équipes qui ont pris le départ, soit plus de 60 commerçants et partenaires de l’organisme. À eux s’ajoutent près de 85 personnes venues au souper tenu après le tournoi. Parmi les invités présents, la députée de Labelle Chantale Jeannotte, qui par ailleurs a souligné la résilience de tous en cette période difficile, surtout pour les petites entreprises.

Don à L’Arc-en-Soi

Au terme de l’activité, ce sont 580$ amassé qui seront remis à l’organisme L’Arc-en-Soi dont la mission première est d’offrir différents services d’accompagnement et de soutien aux personnes en situation de problématiques de santé mentale.

De plus, des chèques-cadeaux ont été remis aux meilleurs joueurs du tournoi. Les chèques-cadeaux proviennent de la SDRK, Aero Loisirs, Ventes et services Ste-Marie et le Salon de massothérapie Julie Moisan.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Bureau de la députée Chantale Jeannotte
Actualités
Santé

Ouverture d’une clinique d’ophtalmologie à Mont-Laurier

Une nouvelle clinique d’ophtalmologie est maintenant en service à Mont-Laurier, dans les locaux du GMF de la Lièvre, au 942, boulevard Albiny-Paquette.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités

Des lampadaires suscitent des interrogations à Lac-des-Écorces

À la sortie nord du village de Lac-des-Écorces, le long de la route 117, une série de 14 lampadaires récemment installés attire l’attention de plusieurs résidents.
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Plus de 10 000 cigarettes de contrebande saisies à Mont-Laurier

Un homme âgé de 66 ans et une femme de 64 ans pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.