Deux hommes arrêtés à Lac-des-Écorces

  • Publié le 15 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Vers 8 h 30 le 14 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont reçu un appel indiquant que des suspects venaient de prendre un ponton qui appartenait à un voisin. L’événement s’est produit sur le chemin du Lac Chaud, à La Macaza.

Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule sur la route 117 Nord, dans le secteur de Lac-des-Écorces. La SQ a procédé à l’arrestation des 2 occupants du véhicule. Ils ont pris le chemin du poste de la SQ pour être rencontrés par les policiers.

La SQ a dévoilé le nom du premier des deux hommes, David Marcil. Il est âgé de 27 ans et demeure dans la municipalité de Les Coteaux (Montérégie). Il a comparu le 15 décembre et demeure détenu pour le moment. Il pourrait faire face à des accusations de possession de biens criminellement obtenus et bris d’ordonnance.

Un homme de 34 ans, de Salaberry-de-Valleyfield (Montérégie), a également été arrêté puis libéré sur promesse à comparaître. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations de possession de biens criminellement obtenus.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Municipalité de Nominingue
Actualités
Communauté
Culture

Un nouveau chapitre pour l’église de Nominingue

L’ancienne église Saint-Ignace-de-Loyola de Nominingue, désacralisée par décret le 7 avril 2025, change officiellement de vocation.
Le barrage Kiamika, situé dans le parc régional du même nom, près de la municipalité de Chute-Saint-Philippe.
(Photo Centre d’expertise hydrique du Québec)
Actualités

Barrage Kiamika: pas de quoi s’inquiéter selon Québec

Le gouvernement du Québec annonce la fermeture de la passerelle du barrage Kiamika tout en soulignant que le barrage ne présente aucun danger.
(Photo Unsplash)
Actualités

Réfection et revitalisation au centre-ville de Mont-Laurier

Les utilisateurs de véhicules qui seront dans le centre-ville de Mont-Laurier au cours des prochaines semaines doivent prendre des travaux débutant le 4 août.