Campagne Biscuit Sourire

  • Publié le 16 mai 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute


Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la campagne Biscuit Sourire initiée par Tim Hortons. À chaque biscuit vendu au coût de 2$, on remettra la totalité de la somme à la Fondation La Traversée, maison de soins palliatifs régionale, afin qu’elle puisse continuer d’offrir des soins palliatifs de qualité, en entourant les résidents dans un environnement chaleureux et attentif, tout en soulageant leurs proches.

Articles les plus consultés

Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Photo Médialo - Mary Radermaker
Actualités
Économie

MC Forêt redonne vie à l’ancienne usine Forex

L’industrie forestière reprend racine à Mont-Laurier avec la reprise de l’ancienne usine Forex par MC Forêt inc.
Photo Adobe Stock
Actualités
Politique

De longues files d’attente au vote par anticipation à Mont-Laurier et Ferme-Neuve

Le vote par anticipation a donné lieu à de longues files d’attente dans plusieurs municipalités, notamment à Mont-Laurier et Ferme-Neuve.