Campagne Biscuit Sourire

  • Publié le 16 mai 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute


Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la campagne Biscuit Sourire initiée par Tim Hortons. À chaque biscuit vendu au coût de 2$, on remettra la totalité de la somme à la Fondation La Traversée, maison de soins palliatifs régionale, afin qu’elle puisse continuer d’offrir des soins palliatifs de qualité, en entourant les résidents dans un environnement chaleureux et attentif, tout en soulageant leurs proches.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.
Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.