Camp de jour 2023 : Chute-Saint-Philippe verse une prime aux moniteurs

  • Publié le 3 oct. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le conseil municipal de Chute-Saint-Philippe a décidé de verser une prime « de persévérance et d’encouragement » aux étudiants ayant occupé l’emploi de moniteur au camp de jour durant l’été 2023.

La décision a été rendue publique lors de la séance ordinaire du 12 septembre dernier. Le conseil, qui souligne les difficultés d’embauche pour pourvoir ces postes, justifie sa décision par le fait que la saison « a été particulièrement exigeante puisque certains enfants ayant participé au camp de jour avaient des besoins particuliers, spécifiques et spécialisés ».

Selon la Municipalité, les moniteurs ont su s’adapter pour offrir aux enfants « un été inoubliable ». Les moniteurs du camp de jour à Chute-Saint-Philippe ont ainsi droit à une prime de 250 $ chacun.

La Municipalité ne cache pas son souhait de faire de nouveau appel à leurs services.

Articles les plus consultés

Caroline St-Amant et son fils, Logan.
Actualités
Éducation

Des compressions qui font mal dans les Hautes-Laurentides

Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Santé

Mobilisation citoyenne pour débloquer le projet d’hôpital à Mont-Laurier

Plus de 150 citoyens, élus et professionnels de la santé se sont rassemblés samedi matin à Mont-Laurier pour réclamer le déclenchement du projet d’agrandissement de l’hôpital.
Photo Médialo – Maxim Ouellette-Legault
Actualités
Communauté

Maison des jeunes de Mont-Laurier : plus d’un million amassé grâce à l’As de cœur

La Maison des jeunes (MDJ) de Mont-Laurier a clôturé, le 13 septembre dernier au Boston Pizza, son tirage de l’As de cœur.