Benoît Major, nouveau président-directeur général adjoint du CISSSLAU

  • Publié le 19 déc. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le conseil d’administration de Santé Québec annonce la nomination de Benoît Major à titre de président-directeur général adjoint du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides. Celui-ci entrera en fonction le 6 janvier 2025.

M. Major œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 25 ans et occupait le poste de président-directeur général adjoint du CISSS de lOutaouais jusqu’à ce jour. Il a notamment œuvré par le passé au CISSS des Laurentides à titre de directeur adjoint des services aux personnes en perte dautonomie, ainsi quau CSSS dAntoine-Labelle à titre de directeur des services aux personnes en perte dautonomie et des services à la communauté.

Ergothérapeute de formation, il détient une maîtrise en administration des affaires.

La présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, Julie Delaney, se réjouit de cette nomination. « M. Major a une grande expérience professionnelle. Il est reconnu pour son approche humaine et sa capacité de rallier plusieurs partenaires pour œuvrer à la santé et au bien-être de la population », a-t-elle mentionné.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Mélanie Grenier élue mairesse de Kiamika

Elle a obtenu plus de voix que Michel Dion.
Photo Élections Québec
Actualités
Politique

Votre soirée électorale en direct

C'est aujourd'hui, 2 novembre, que les électeurs se rendront au bureau de vote de leur municipalité. Voici un résumé des candidats de la région.
Photo Adobe Stock
Actualités
Politique

De longues files d’attente au vote par anticipation à Mont-Laurier et Ferme-Neuve

Le vote par anticipation a donné lieu à de longues files d’attente dans plusieurs municipalités, notamment à Mont-Laurier et Ferme-Neuve.