Audrey Lebel à titre de directrice du développement local

  • Publié le 2 mai 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le Centre local de développement (CLD) d’Antoine-Labelle annonce la nomination de madame Audrey Lebel au poste de directrice du développement local.
Mme Lebel est entrée officiellement en fonction le 21 avril dernier afin de poursuivre et renforcer les efforts de dynamisation économique et de développement régional. Cette dernière cumule plus de 10 ans d’expérience en développement économique, gestion de projets et mobilisation des acteurs locaux. Développeur économique certifiée, elle a été coordonnatrice de projets économiques à la SADC d’Antoine-Labelle et directrice générale de la Chambre de commerce de Mont-Laurier.

Elle possède une expertise reconnue en gestion de fonds économiques, création de partenariats stratégiques et accompagnement entrepreneurial. Mme Lebel détient également un microprogramme de 2e cycle en développement local de l’Université de Sherbrooke ainsi qu’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

« Nous sommes ravis d’accueillir Audrey Lebel dans notre équipe. Sa riche expérience professionnelle, son leadership mobilisateur et son excellente connaissance du territoire font d’elle une personne clé pour réaliser notre vision d’un développement local innovant et durable », affirme Frédéric Houle, directeur général de la MRC d’Antoine-Labelle.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté – Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Actualités
Éducation

Inauguration du nouveau pavillon de l’UQAT à Mont-Laurier

L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) a procédé, le 28 août au matin, à l’inauguration officielle de son nouveau campus à Mont-Laurier.
Anthony, provenant de Mont-Laurier.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un premier Lauriermontois à Occupation Double

Pour la première fois, un participant originaire de Mont-Laurier prend part à l’aventure Occupation Double.
Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.