Arrêté avec son cellulaire au volant à Mont-Laurier

  • Publié le 5 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Peu après 15h le 3 mai dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont constaté qu’un conducteur utilisait un cellulaire en conduisant à l’intersection de la rue Hébert et du boulevard Albiny-Paquette, à Mont-Laurier.

Durant les vérifications d’usages, les policiers ont constaté que le conducteur conduisait sans permis de conduire valide. L’homme de 71 ans de Ste-Lucie-des-Laurentides a reçu des constats d’infraction totalisant 2 744$ et 5 points d’inaptitude pour avoir voir conduit un véhicule alors qu’il fait l’objet de sanction reliée à l’alcool et étant conducteur d’un véhicule, il a fait usage d’un téléphone cellulaire.

Le propriétaire du véhicule, un homme de 76 ans de St-Sauveur, a reçu un constat d’infraction de 494$ pour avoir laissé conduire une personne qui fait l’objet de sanction.

Articles les plus consultés

Photo Sûreté du Québec
Actualités
Faits divers

Dossiers non résolus des Hautes-Laurentides : entre mémoire, attente et espoir

Voici un retour sur quelques dossiers non résolus par la Sûreté du Québec depuis des décennies. Qui peut amener un indice précieux?
(Photo gracieuseté Pierre-Marc Doucet)
Actualités
Environnement
Faits divers

De nombreuses pannes d’électricité après une tempête

La tempête qui a balayé les Hautes-Laurentides le 24 juillet a laissé plusieurs adresses sans électricité, sans parler de la destruction d’habitations et plus.
Actualités
Faits divers

Introduction par effraction et vol dans un commerce à Mont-Laurier

Deux hommes feront face à la justice pour introduction par effraction et vol dans un commerce à Mont-Laurier le 16 juillet.