24h Tremblant, c’est parti!

  • Publié le 12 déc. 2025 (Mis à jour le 12 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo: gracieuseté
Photo: gracieuseté

C’est un départ pour la 25e édition du 24h Tremblant! Et déjà, l’objectif de 7,5 M$ en collecte a été dépassé avant même le coup de départ officiel.

Cet après-midi (vendredi), les 12 enfants parrainés ont donné le coup d’envoi en traçant les premières lignes dans la neige, accompagnés des ambassadeurs de l’événement. Un moment touchant, chargé de symbolique, qui représentait pour plusieurs leur toute première expérience de ski. Cette mise en piste a également permis d’inaugurer le tout nouveau parcours officiel du 24h Tremblant, un tracé permanent qui racontera désormais l’histoire de cet immense mouvement de solidarité, hiver comme été.

Cette année, pour souligner son 25e anniversaire, le 24h Tremblant devient exceptionnellement le 25h Tremblant : une heure de défi supplémentaire pour marquer un quart de siècle d’engagement envers le mieux-être des enfants. Le départ sera donné demain, samedi, à 11 h, alors que plus de 4500 participants, regroupé en 529 équipes, prendront d’assaut les parcours de ski, de course et de marche. Et déjà, un jalon historique a été atteint : l’objectif de 7,5 M$ en collecte a été dépassé avant même le départ officiel.

 

Articles les plus consultés

La bibliothèque Cécile-Reid-Brisebois sur la rue du Pont, encore en construction, à Mont-Laurier.
(Photo Luc Paquette)
Actualités

Des nouveaux noms de rues dans la MRC d’Antoine-Labelle

La Commission de la toponymie du Québec a accepté les demandes des municipalités qui nomment des édifices et des rues.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
La saison hivernale permet à plusieurs amateurs de motoneige de renouer avec la nature et la camaraderie. 
(Photo Pixabay)
Actualités
Sports

La saison de motoneige est bien amorcée

Selon le président de l’Association des Clubs de motoneigistes des Hautes-Laurentides, Attilio Somma, la saison est bien partie.