Début de saison du Sommet basketball benjamin

  • Publié le 15 nov. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


L’équipe du Sommet benjamin masculin a débuté sa saison le 12 novembre à Lachute en remportant la rencontre avec un pointage de 85 à 27 contre l’équipe de la polyvalente Saint-Jérôme.

Avant le début du deuxième match, l’équipe du Sommet a été déclarée gagnante par forfait contre l’équipe de l’école secondaire Henri-Dunant de Blainville, qui n’avait pas le nombre requis de joueurs. Les deux équipes ont tout de même disputé un match amical, duquel le Sommet est sorti victorieux avec un pointage de 60 à 20.

En cette journée du 12 novembre, chacun des 15 membres de l’équipe du Sommet, composé de joueurs de première et deuxième secondaire, a réussi au moins un panier, une chose rare, selon l’entraîneur de l’équipe, Dominique Dault.

Le 10 décembre prochain, le Sommet sera à Saint-Jérôme pour affronter l’équipe de la Laurentian Regional High School de Lachute ainsi que l’école secondaire Lucille-Teasdale de Blainville.

Articles les plus consultés

Photo Municipalité de Notre-Dame-du-Laus
Actualités
Culture
Communauté

Une foule de festivités pour la fête nationale

Cette année, pour la fête nationale, il sera possible de festoyer aux quatre coins des Hautes-Laurentides.
Le logo des Draveurs senior de Mont-Laurier. Photo gracieuseté
Sports

Deux équipes des Hautes-Laurentides évolueront dans la LHSE

Il y aura deux équipes des Hautes-Laurentides pour la saison 2026-2027.
Photo: Malad
Sports

Ironman 70.3 et 5150: un week-end d’exploits

Les 20 et 21 juin prochains, Mont-Tremblant sera le théâtre de deux journées de compétitions relevées. Et l’on affiche complet.